Assemblée Générale de l’OMS

Le 29 mars dernier a eu lieu l’Assemblée Générale de l’OMS.

43 personnes, membres des 53 clubs adhérents de l’OMS, représentant de la Ville de Vénissieux, membres individuels, étaient présents à partir de 18h ce mercredi là. Francis RAMBEAU – président de l’OMS, Marie-France ROUSSET – secrétaire générale de l’OMS et René ALEXANDRE – trésorier de l’OMS ont tour à tour pris la parole pour présenter le bilan 2022, les perspectives 2023 ainsi que les comptes clos. Ils ont été relayés par différents présidents de commissions venus parler des actions de ces dernières. Claude JOYE, le commissaire aux comptes a également fait son rapport. Nacer KHAMLA, Adjoint Sports, Jeunesse et Familles de la Ville de Vénissieux a également pris la parole.

14 personnalités et clubs faisaient partis du tiers sortant. Après un vote à bulletin secret, ils ont tous été réélus.

La soirée c’est terminée par le traditionnel moment convivial cuisiné cette année par Alexina MECHET, fidèle et très impliquée bénévole de l’OMS.

Retrouvez le bilan détaillé de cette Assemblée Générale dans notre prochaine édition du magazine biannuel Vénissieux La Sportive qui sortira en juin.

Evènements à venir

Le dernier magasine Vénissieux La Sportive