La crise sanitaire que nous traversons oblige tout un chacun à s’adapter tant au niveau personnel, professionnel qu’associatif. L’Office Municipal du Sport de Vénissieux ne déroge pas à cette règle et adapte son Assemblée Générale à la situation.
Initialement prévue le mercredi 25 mars 2020 et annulée pour des raisons évidentes, elle fut dans un premier temps décalée au mercredi 30 septembre 2020. Suite au passage en alerte renforcée de la Métropole de Lyon et au renforcement des mesures sanitaires, les dirigeants de l’association ont décidé de modifier le format de l’Assemblée Générale pour la sécurité de tous et afin de respecter le décret limitant le report des Assemblées Générales au 30 novembre.
Ainsi, l’Assemblée Générale de l’OMS se déroulera en distanciel, tout en préservant un temps d’échanges, avec le vote des adhérents en présentiel afin que tout le monde puisse participer et ne soit pas freiné par l’outil informatique.
Dans un premier temps, les administrés ont reçu les différents rapports par mail ou par courrier. Ils bénéficient ensuite d’un délai afin d’envoyer des remarques et des questions à l’OMS. Deux jours avant le vote, chaque participant recevra une synthèse des questions avec les réponses et des remarques.
Le jeudi 5 novembre, les personnes convoquées pourront venir de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19h00 dans le respect des gestes barrières. Des membres de l’équipe dirigeante seront présents pour accueillir les votants. Le dépouillement aura lieu le soir-même.