Trophée de la bonne humeur

Le 13 octobre dernier, l’OMS de Vénissieux a participé à la phase finale régionale du Challenge Sport Santé qui se déroulait à Saint Etienne.

Ce challenge, porté par le CROMS AURA et l’OMS de Saint Etienne, consistait en un tournoi réunissant plusieurs sports comme du tir à l’arc, du lancer de balles de tennis et de boules de pétanques sur cible, et francs au panier de basket, du croquet, de la marche athlétique et bien d’autres encore….

Les différentes équipes qui s’affrontaient était composée de 5 à 6 personnes membres d’OMS venues de toute la région : Montluçon, Saint-Chamond, du Puy-en-Velay, ….

A la fin de la journée, un classement était établi en fonction des résultats obtenus par chaque équipe afin d’attribuer les récompenses.

Notre équipe formée de Maurice CHAVANEL, Michèle GIROLLET, Jean-Pierre VICENTE, Jean-Louis PERRIN, Alexina MECHET, Alix MANIER et Henri ZEREZ a su montrer sa bonne humeur tout au long de celle-ci, ce qu’il lui a valu de recevoir le « trophée de la bonne humeur » .

L’équipe s’est vue récompensée pour la deuxième année consécutive et Vénissieux remettra dès l’année prochaine son titre en jeu…

 

Avis aux candidatures pour faire partie de l’équipe !

Evènements à venir

Le dernier magasine Vénissieux La Sportive